+ Menu

Trash the Dress Collectif 2018

Dimanche prochain aura lieu la troisième édition du Trash the Dress collectif organisé par Laëtitia Caroline.
Son concept ? Réunir toutes les mariées qu’elle a uni cette saison et qui le souhaitent, et leur proposer de porter à nouveau leur précieuse le temps d’une journée !

Laëtitia sait combien le choix de cette robe a été important, souvent, elle était à vos côtés en tant que Wedding Planner lors de ce choix crucial.

Elle a vécu avec vous chaque émotion que procure ce choix… Et elle a aussi compris qu’il est dommage de ne la porter qu’une seule fois dans votre vie, lors de votre journée de mariage !
Voilà pourquoi depuis 2 saisons maintenant, elle organise ce Trash the Dress sur la Côte d’Azur.

Ce projet, au-delà de vous permettre de remettre votre précieuse, vous permet aussi de rencontrer d’autres mariées, de partager entre vous ce joli jour.
Chacune d’entre vous est une mariée, chacune a vécu l’expérience de son mariage et vous pourrez la partager ensemble lors de cette journée, raconter votre belle histoire d’un jour.
Et puis vous pourrez aussi rire, danser, sauter, jouer, marcher, courir, chanter,… et tout ça en robe de mariée !

 

 

Le Trash the Dress, c’est une façon pour Laëtitia Caroline de vous permettre de revivre cette journée autrement.
De vous retrouvez dans votre belle robe de mariée, de faire des photos pour vous souvenir de ce bon moment, de partager des moments exceptionnels entourées de personnes que vous ne connaissiez pas avant ce jour, et avec qui vous aurez un lien précieux après cette journée !

 

Alors je vous invite à suivre Laëtitia Caroline sur les réseaux sociaux, sur Facebook et sur Instagram, et à découvrir le Dimanche 14 Octobre les jolies indiscrétions qu’elle voudra bien partager avec nous de son périple en compagnie de ses mariées dans les lieux les plus emblématiques de Nice, cette belle ville symbole de la Côte d’Azur qu’elle aime tant!

Et en attendant, je vous fais découvrir quelques images des précédents Trash the Dress réalisés au Marché de Noël de Nice et dans l’arrière pays Niçois !

Soyez heureux, soyez amoureux !

© Sarah Stefani et Claire Bosio