+ Menu

Le Wedd’Challenge 2019: tout ce qu’il faut savoir!

Qu’est ce que le Wedd’Challenge?

La seconde édition du Wedd’ Challenge se déroulera du 15 au 17 Janvier 2019 dans le célèbre et mythique Palais du Pharo à Marseille. Cette année encore, nous vous réservons de belles surprises lors de ces trois jours de conférences, et lors de la grande soirée de gala qui aura lieu le Mercredi 16 Janvier au soir.
Mais commençons par le commencement, si certains d’entre vous ne savent pas encore ce qu’est le Wedd’ Challenge, il s’agit d’un événement réservé aux professionnels du mariage. Wedding planner, wedding designer, fleuriste, photographe, vidéaste, loueur de salle, traiteur… Lors de ces trois jours, vous pourrez assister à de nombreuses conférences sur différents sujets traitant de l’évolution de votre business, sur le marketing de votre entreprise et sur votre propre développement, sur des partages d’expériences… Le but étant de repartir avec de nouveaux objectifs et évolutions à mettre en place, et les outils pour y arriver !

Pour cette seconde édition, Laëtitia Caroline fera de nouveau partie de l’équipe de conférenciers, vivement réclamée par ceux l’ayant vue l’année dernière ! Une toute nouvelle conférence basée sur le changement et l’évolution de son entreprise. Un changement de nom, une nouvelle communication, une cible affinée et affirmée, elle vous expliquera pourquoi et comment elle a procédé pour en faire un succès !

Mais au-delà des conférences, de la soirée de gala en tenue de soirée et de son fabuleux et fantastique décor de la FloralClass… Le Wedd’ Challenge c’est aussi et surtout agrandir son réseau et son carnet d’adresses, partager ses victoires et ses doutes avec d’autres professionnels qui vivent les mêmes choses que vous au quotidien, vivre une expérience inédite sous le signe de la bienveillance et de l’échange.

J’ai demandé à Laëtitia ce que sa participation au Wedd’Challenge lui a apporté : « Grâce au Wedd’Challenge, j’ai pu rencontrer de nombreux professionnels du monde du mariage. J’ai assisté au BootCamp réalisé par Héloïse et Maxime, anciennement photographes de Trentième Etage, ce qui m’a permis d’ouvrir les yeux sur mon entreprise et sur ce que je voulais atteindre comme objectifs. J’ai marié une des fleuristes de la FloralClass d’Emily Alarcon et j’ai ensuite organisé plusieurs évènements et mariages en la proposant en tant que prestataire et vice versa. J’ai rencontré Marisa Mirioni qui a proposé mes services d’officiante de cérémonie laïque à l’un de ses couples de mariés, et j’ai également rencontré lors du Wedd’Challenge de nombreux nouveaux prestataires qui font à présent partie de mon carnet d’adresses, en qui j’ai confiance et que je propose à mes couples de futurs mariés ! ».

Alors si vous aussi vous voulez participer à cet événement, si vous aussi vous avez compris que pour évoluer il faut savoir se former et rencontrer de nouvelles personnes. Si vous souhaitez partager et découvrir de nouveaux points de vue, de nouveaux horizons pour développer votre entreprise et votre personne, alors n’hésitez plus, c’est là qu’il faut être en Janvier 2019 !

Si vous souhaitez plus d’informations au sujet du Wedd’Challenge, n’hésitez pas à me contacter ou à vous rendre sur le site officiel du Wedd’Challenge.
Et je vous y donne rendez-vous à partir du mardi 15 janvier 2019!